20 mai 2011

Un T-Shirt qui fera une envieuse

9 commentaires:

  1. Même plusieurs si tu veux mon avis ^^
    Dis donc, j'arrête pas de taper l'incruste sur ton blog en ce moment ! Oh ! Faut se calmer là hein ...

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu t'adresse à Nisrine non ?
    Eh bah moi aussi je le surkiff ce t-shirt. Donc ça fait 2 donc plusieurs :P

    RépondreSupprimer
  3. Bah, non ! C'est a toi que je m'adresse andouille :p

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu !
    A force de squattage et d'incruste infernale, j'ai fini par avoir un article :D

    YOUHOUUUUUUUU !

    RépondreSupprimer
  5. heuuu... non ça fait une en moins : je n'aime pas bob l'éponge ! loOL

    RépondreSupprimer
  6. Bon tu l'as toujours pas trouvé mon t-shirt ? Tu m'as juste donné envie quoi =P

    RépondreSupprimer